Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Machinehead
Commandant
Commandant
Machinehead


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Spés: Amélioration / heal
Métiers: couturier / joaillier

[Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead Empty
MessageSujet: [Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead   [Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead EmptyLun 25 Oct - 5:15

Avant toute chose, je tiens à préciser qu'il s'agit d'un template que j'ai changé 15x avant qu'il ne soit bon à mes yeux. J'ai fait un mix d'un template des "Millénium" , de celui d'un joueur nommé Online sur Iva, et ma touche personnelle, suivant ma façon de jouer mon perso.

Arbre des talents des chamélio PvE :

--> http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=30205013105021333021131231051053030152000000000000000000000000000000000000000000

(Lors du leveling de son perso, privilégier les talents amélio, ensuite les talents élémentaires).

Armes à privilégier :

- Haches à 1 main
- Masses à 1 min
- Armes de pugilat
- Bouclier (avant le level 40 car pas encore d'ambidextrie)

Les armes entre 2.50 et 2.70 de vitesse sont EXCELLENTES. Il ne faut pas croire que plus une arme est rapide, plus il y aura de DPS...

Buff à mettre sur les armes :

- Arme furie-des-vents (main droite)
- Amrme langue de feu (main gauche)

/!\ IMPORTANCE DE RESPECTER CELA (nous verrons pourquoi par la suite) /!\

Totems à poser :

- Totem de force de la terre
- Totem de magma
- Totem fontaine de mana
- Totem furie des vents

Beaucoups de chamélio font l'erreur de placer un totem de langue de feu à la place du totem de magma. En observant le placement des points de talent dans "appel des flammes", "fureur élémentaire" et "nova de feu améliorée", on comprend dès lors que ce totem est pertinemment bien choisi.

Cycle à adopter :

1) Poser les totems (au pied du boss car nécessaire pour faire du dégât avec le totem de magma)
2) Frappe-tempête (rend du mana en plus de faire du dégât donc important de pas l'oublier)
3) Horion de terre (mieux que les autres horions car il réduit de 10% la vitesse de l'ennemi)
4) Nova de feu (renforcé par les talents élémentaires)
5) Éclair (le talent "arme de maelström", une fois proc au niveau 5 de sa puissance en haut à droite de votre écran, permet de lancersans temps d'incantation le sort éclair et quelques autres sort du chaman. Eclair reste le meilleur sort car il coûte moins de mana que "chaine d'éclair", et ne risque pas d'aggro d'autre mobs que ce même sort, car lui est monocible)
6) Fouet de lave (grâce au buff "arme langue de feu" que vous avez apposé sur votre arme en main gauche, les dégâts de fouet de lave sont augmentés de 25%)

Avec vos améliorations de talents dans "nova de feu améliorée", vous avez le temps de faire 3 nova de feu avant que le totem de magma ne se dissipe. Après quoi, il vous faudra le replacer et reprendre le cycle décrit ci-dessus.

Glyphes majeurs :

Bouclier de foudre : augmente de 20% les dégâts infligés par votre technique bouclier de foudre
Frappe-tempête : Augmente le bonus de dégâts de nature de votre Frappe-tempête de 8% supplémentaire
Éclair : Réduit le coût de votre technique Éclair de 10%

Glyphes mineurs (suivant l'utilité du joueur, car peu important en soi) :

Regain de vie : Votre sort Réincarnation ne nécessite plus de composant
Marche sur l'eau : Votre sort Marche sur l'eau ne nécessite plus de composant
Bouclier d'eau : Augmente de 1 le nombre de charges de votre sort Bouclier d'eau

Caractéristiques à atteindre / gemmage :

Tout d'abord, privilégier le cape toucher et expertise AVANT de gemmer puissance d'attaque ( 369 en toucher et 26 en expertise).
Si l'on a beaucoup de Pa mais peu de toucher et d'expertise, on fait plein de coups blanc et donc, le DPS n'est pas top.
Pour ce qui est du pourcentage de coup critique, 25% sont suffisant pour le chamélio, étant donné qu'il frappe vite et beaucoup à la minute.
Pour ce qui est de la hâte et de la puissance d'attaque, je pense que c'est le stuff qui fera le boulot. La hâte permettra de taper encore plus vite et la puissance, encore plus fort !


J'ai essayé d'être le plus complet possible, mais il se peut que j'ai oublié certains points. Merci de m'en faire part, je mettrai alors ma note à jour ^^


Machinehead,

pour vous servir What a Face


Dernière édition par Machinehead le Lun 25 Oct - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saþþo
Capitaine
Capitaine
saþþo


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Druide
Spés: Heal/Tank
Métiers: Alchi/Herbo

[Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead Empty
MessageSujet: Re: [Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead   [Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead EmptyLun 25 Oct - 5:41

Bon ben en temps que maitre druide je vais devoir faire la même =)

et GG pour ton boulot (on dirait le même guide que pour les MWIYA xD)
Revenir en haut Aller en bas
Machinehead
Commandant
Commandant
Machinehead


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Spés: Amélioration / heal
Métiers: couturier / joaillier

[Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead Empty
MessageSujet: Re: [Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead   [Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead EmptyLun 25 Oct - 5:53

J'ai repris le même et modifier et rajouté certaines choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oars
Soldat
Soldat
Oars


Messages : 63
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Spés: Estropier
Métiers: Travail de cuir

[Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead Empty
MessageSujet: Re: [Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead   [Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead EmptyLun 25 Oct - 8:29

Tout le monde commence a faire des guides c'est génial en attente des 8 guides des 8 classes restantes
Revenir en haut Aller en bas
Badromance
Soldat
Soldat
Badromance


Messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2010

[Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead Empty
MessageSujet: Re: [Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead   [Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead EmptyLun 25 Oct - 8:41

En fait, c'est le guide à Online ,qui a tout appris à machinehead. Pour vous dire, machine dépassait pas 2400 dps, full buff et tout et tout ..... BOULET
Revenir en haut Aller en bas
Oars
Soldat
Soldat
Oars


Messages : 63
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Spés: Estropier
Métiers: Travail de cuir

[Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead Empty
MessageSujet: Re: [Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead   [Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead EmptyLun 25 Oct - 9:00

LoL
Revenir en haut Aller en bas
Machinehead
Commandant
Commandant
Machinehead


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Spés: Amélioration / heal
Métiers: couturier / joaillier

[Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead Empty
MessageSujet: Re: [Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead   [Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead EmptyLun 25 Oct - 9:06

Pour ca que je fait référence à lui banane :3 Et oui, je me suis fait aider pour progresser, d'ailleurs, toi tu demanderas quand de l'aide ?

ps: ce guide a été fait par mes soins de A à Z cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead Empty
MessageSujet: Re: [Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead   [Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin
» Guide Du prêtre ombre- By Dany
» Pseudo Guide du Mage frost-- By Dany ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dreams :: World of Warcraft :: La Taverne-
Sauter vers: