Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zagro....le grand ninja

Aller en bas 
+2
Machinehead
ZAGRO
6 participants
AuteurMessage
ZAGRO




Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2010

Zagro....le grand ninja Empty
MessageSujet: Zagro....le grand ninja   Zagro....le grand ninja EmptyMer 27 Oct - 2:29

bnj a tous
je ne sais pas quoi dire..((comme il as dit les mensonge c'est facile a fabriquer)) et voila la mienne x)
pour le raid de 25 et la tête je vous rassure que je n'ai pas volé la quête par ce que j'active toujours fui auto par ce que je fait le minage,et en + je n'ai jamais down Onyxia et je ne sais pas que je peux prendre la quête malgré que le chef a met respo du butin
et en + comment je ninja ma propre guilde x) apré avoir pris la peine de posté et att pour 4jour c nul ça ....et pourquoi je ninja la quête ""que je peux l'avoir en mode 10"""si il y a 2 lots pour moi la tête et l'arme d'hast 245lvl.. que je ne peux pas les avoir en mode 10,
et j'ai été le seul chasseur dans le raid...

...si je n'ai pas arriver a vous convaincre ...merci et je vais quitté la guilde pas peine de kik ^^
((ca vous concerne les 10 ou 11 membres de la guilde qui on fait le raid je m'en fou des autres x).))
j'att vos réponses

merci
Revenir en haut Aller en bas
Machinehead
Commandant
Commandant
Machinehead


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Spés: Amélioration / heal
Métiers: couturier / joaillier

Zagro....le grand ninja Empty
MessageSujet: Re: Zagro....le grand ninja   Zagro....le grand ninja EmptyMer 27 Oct - 3:58

Certes, je te crois innocent. Cependant, d'autres personnes ont commis le même type d'erreur y a une semaine et nous n'avons pas traîné pour le kick...

J'en ai marre des gens qui comprenne pas ce qu'on leur dit en raid. Tu serait d'une autre guilde on t'aurait déjà /ignore depuis longtemps. Je sais pas ce qui fait que tu es toujours parmi nous dude franchement, je me le demande. Mais l'erreur est humain comme on dit...

Je ne me prononcerai pas quant à ton exclusion ou pas de la guilde. Je suis juste triste que chaque fois qui à une histoire de ninja, ce sont des membres de notre guilde qui en sont responsable. Bonjour la réputation !

Peut être devrait-il y avoir un "truc" à faire pour éviter cela ? à méditer ...

(Ps : tu es le second chamy qui ninja en 1 semaine ! les chamy sont-ils une "classe ninja" de nature ? :3 )
Revenir en haut Aller en bas
saþþo
Capitaine
Capitaine
saþþo


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Druide
Spés: Heal/Tank
Métiers: Alchi/Herbo

Zagro....le grand ninja Empty
MessageSujet: Re: Zagro....le grand ninja   Zagro....le grand ninja EmptyMer 27 Oct - 5:13

C'est un chasseur machine...

De plus je suis d'accord pour ne pas le kick cependant je pense que nous devrions lui interdire les loots en raid pendant une période déterminer afin de voir si il veut rester dans notre guilde au prix de perdre des loots ou si il est là juste pour les loots et va leave de lui même en quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zagro....le grand ninja Empty
MessageSujet: Re: Zagro....le grand ninja   Zagro....le grand ninja EmptyMer 27 Oct - 5:18

Machine ce n'est pas un chamy mais un chasseur. Very Happy Quant à moi je suis pour un kick. Pourquoi? Parce qu'il y avait 2 loots pour lui qui sont tombés donc 1 ou il était sur de l'avoir... C'est vraiment rageant pour ceux qui n'avait rien à loot et qui needait la tête... Certe l'erreur est humaine mais l'excuse du j'ai oublié d'enlevé mon loot auto j'y crois qu'à moitié parce que machine qui est un farmeur lui n'a pas oublié de le désactiver et je suis sur qu'il y en a d'autre qui d'habitude ont le loot auto en marche et enfin parce que tu sors de nul part. D'ailleurs j'ai cru que t'étais un pick up quand j'ai vu: "Zagro a reçu la tête d'Onyxia". Si déja on se co pas souvent on évite de se faire remarqué par un ninja hein...

Par clémence je choisis de rester neutre comme machine avec un penchant pour le kick quand même... A Célest de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Capitaine
Capitaine



Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Spés: Dps et premier soin :)
Métiers:

Zagro....le grand ninja Empty
MessageSujet: Re: Zagro....le grand ninja   Zagro....le grand ninja EmptyMer 27 Oct - 5:45

Machinehead a écrit:
Certes, je te crois innocent. Cependant, d'autres personnes ont commis le même type d'erreur y a une semaine et nous n'avons pas traîné pour le kick...


le cas et loin détre le même si je ne me trompe.

l'autre avait pris le drop suite au "butin libre" car le butin bugué ici c'est diffèrent si il connaisse pas on y peut rien l'erreur et humaine.

après l'ont peut de se faite jouais plus sévère dans les raid mais nous pourrions aussi punir tout se qui cours loot avant de finir les add ou de rez.
Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Zagro....le grand ninja Empty
MessageSujet: Re: Zagro....le grand ninja   Zagro....le grand ninja EmptyMer 27 Oct - 8:32

Kik.

On a fait pareil pour les autres je vois pas pourquoi on changerait la donne pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Machinehead
Commandant
Commandant
Machinehead


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Spés: Amélioration / heal
Métiers: couturier / joaillier

Zagro....le grand ninja Empty
MessageSujet: Re: Zagro....le grand ninja   Zagro....le grand ninja EmptyMer 27 Oct - 10:25

Fergal, quand tu loot un corps, en étant butin libre, le jeu te dit que si tu ramasse l'arme, elle te sera liée. DONC, c'est pas comme si il l'avais ninja sans faire exprès, il y a eu une étape en plus...

Mais je suis complètement d'accord avec toi pour ce qui est du loot avant que les autres add soi down ou pour le rez des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zagro....le grand ninja Empty
MessageSujet: Re: Zagro....le grand ninja   Zagro....le grand ninja EmptyMer 27 Oct - 10:29

Après discussion avec les autres membres de la guilde je change mon avis: +1 kick. Apparement on te proposait de la prendre ou pas donc pas d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Misharu
Soldat
Soldat
Misharu


Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Sept-iles, Quebec!!

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Spés: Ombre/sacré
Métiers: Couture/Mineur

Zagro....le grand ninja Empty
MessageSujet: Re: Zagro....le grand ninja   Zagro....le grand ninja EmptyMer 27 Oct - 10:35

Machinehead a écrit:
Fergal, quand tu loot un corps, en étant butin libre, le jeu te dit que si tu ramasse l'arme, elle te sera liée. DONC, c'est pas comme si il l'avais ninja sans faire exprès, il y a eu une étape en plus...

Mais je suis complètement d'accord avec toi pour ce qui est du loot avant que les autres add soi down ou pour le rez des potes.

+1

De plus on l'avait bien avant de commencé a tapé ony la façon de procéder pour la tête.. +1 kick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zagro....le grand ninja Empty
MessageSujet: Re: Zagro....le grand ninja   Zagro....le grand ninja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zagro....le grand ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dreams :: Divers :: Le Bar-
Sauter vers: