Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x

Aller en bas 
+11
Badromance
Machinehead
Skorm
Celestiana
Misharu
Darkeowyn
xouxou91
saþþo
Sainte Maki
Ziomekpl
Sahjin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x EmptyLun 1 Nov - 10:37

Ziom pervers spotted elephant



Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Ziomspotted



Sans commentaires...

Revenir en haut Aller en bas
Ziomekpl
En test
En test
Ziomekpl


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Wawa
Spés: Arms, protal
Métiers: forge&minage 450

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x EmptyLun 1 Nov - 10:48

iksdéééééééééééééé XD
Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x EmptyLun 1 Nov - 10:50

Toi l'accusé tu n'as rien à dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Ziomekpl
En test
En test
Ziomekpl


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Wawa
Spés: Arms, protal
Métiers: forge&minage 450

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x EmptyLun 1 Nov - 10:52

XDDDDDDDD jprends un avocat XD
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Maki
Capitaine
Capitaine



Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2010

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x EmptyMar 2 Nov - 10:15

Tu viens de te faire OS par ce screen Zio ! GG Sahjin ! Bon je te rends ton grade aujourd'hui mais je te surveille. T'as promis d'être sage.
Pour la peine tu pourrais offrir un beau cadeau a Celestiana... genre 1 k po! Ce serait un minimum !
Et tache d'être smart à l'avenir avec les femmes ... ne suis pas l'exemple de Tekto Kid (Badromance)!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ziomekpl
En test
En test
Ziomekpl


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Wawa
Spés: Arms, protal
Métiers: forge&minage 450

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x EmptyMar 2 Nov - 10:17

xDDDDDDDDDDD OUI MAITRE XDDDDDDDD 1kpo=?^^ faudra expliker XD
Citation :
Pour la peine tu pourrais offrir un beau cadeau a Celestiana... genre 1 k po!
ET MERDE XD
Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x EmptyMar 2 Nov - 10:27

Ziomekpl a écrit:
xDDDDDDDDDDD OUI MAITRE XDDDDDDDD 1kpo=?^^ faudra expliker XD


Frais de juge et dommages et intérêts elephant
Revenir en haut Aller en bas
saþþo
Capitaine
Capitaine
saþþo


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Druide
Spés: Heal/Tank
Métiers: Alchi/Herbo

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x EmptyMar 2 Nov - 10:39

tu as oublié l'ordonnance de l'avocat
Revenir en haut Aller en bas
xouxou91

xouxou91


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Spés: Vindicte/Sacré
Métiers: Hippie j'ai dit!(et un peu communiste et maoiste)

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x EmptyMar 2 Nov - 12:42

Alors on condamne ce que les mecs pensent tout bas ? Aller sappo machine sajin vous vous etes jamais demmandé "hum elle a de belles fesses non ? Oh la pair de lolos ! ...etc"
si vous ne pensez pas a sa alors sa donne plutot "hum quel jolie PEC !WHOA il a un bel engin ste bonhomme !" xD
en bref ,impoli ok mais de la a le condamner NON ! sinon tout le monde est retrogradé sauf Dark qui est deja une sous mer.. x)
Revenir en haut Aller en bas
xouxou91

xouxou91


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Spés: Vindicte/Sacré
Métiers: Hippie j'ai dit!(et un peu communiste et maoiste)

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x EmptyMar 2 Nov - 12:44

ATTENTION JE SUIS UN AVOCATS TOUT SE QUI SE PASSE ICI NE PEUT ETRE RESSORTIT SOUS PEINE DE SANCTION JURIDIQUE = 1 mois de BAN
Revenir en haut Aller en bas
Darkeowyn
Soldat
Soldat



Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2010

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x EmptyMar 2 Nov - 12:46

Palac a dit:
Citation :
sinon tout le monde est retrogradé sauf Dark qui est deja une sous mer.. x)
Jme sen pas viser^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
xouxou91

xouxou91


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Spés: Vindicte/Sacré
Métiers: Hippie j'ai dit!(et un peu communiste et maoiste)

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x EmptyMar 2 Nov - 12:47

moi je dit " un concerné n'est pas forcement un con encerclé!"
Revenir en haut Aller en bas
Misharu
Soldat
Soldat
Misharu


Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Sept-iles, Quebec!!

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Spés: Ombre/sacré
Métiers: Couture/Mineur

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x EmptyMar 2 Nov - 14:13

xouxou91 a écrit:
Alors on condamne ce que les mecs pensent tout bas ? Aller sappo machine sajin vous vous etes jamais demmandé "hum elle a de belles fesses non ? Oh la pair de lolos ! ...etc"
si vous ne pensez pas a sa alors sa donne plutot "hum quel jolie PEC !WHOA il a un bel engin ste bonhomme !" xD
en bref ,impoli ok mais de la a le condamner NON ! sinon tout le monde est retrogradé sauf Dark qui est deja une sous mer.. x)


BIG +1 c chiant se screen je trouve, si on px plus parler trankil entre mec en /g... chui certain que Mery et maki on deja eu se genre de commentaire en /w


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celestiana
Chef
Chef
Celestiana


Messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Spés: Vindicte - Tank
Métiers: Enchant 460/460 - Couture 443/450

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x EmptyMar 2 Nov - 19:06

Mortdille a écrit:
chui certain que Mery et maki on deja eu se genre de commentaire en /w

Même pas !
Et pis Zio pour la peine t'es rétrogradé En test pour le restant de tes jours è_é On parle pas de mes nichons en mon absence Namého !
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-of-dreams.forumgaming.fr
Ziomekpl
En test
En test
Ziomekpl


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Wawa
Spés: Arms, protal
Métiers: forge&minage 450

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x EmptyMar 2 Nov - 23:23

Citation :
Et pis Zio pour la peine t'es rétrogradé En test pour le restant de tes jours è_é
ET MERDE XD
Citation :
Alors on condamne ce que les mecs pensent tout bas ? Aller sappo machine sajin vous vous etes jamais demmandé "hum elle a de belles fesses non ? Oh la pair de lolos ! ...etc"
si vous ne pensez pas a sa alors sa donne plutot "hum quel jolie PEC !WHOA il a un bel engin ste bonhomme !" xD
en bref ,impoli ok mais de la a le condamner NON ! sinon tout le monde est retrogradé sauf Dark qui est deja une sous mer.. x)
bien dit ca ;D je suis d'accord, et surtt le screen sahjiin en lui meme veut dire kke chose.... c ke ta que ca a foutre a prendre des screen pour monter de grade toi? pfffffff no-comment, je sais pas si ta deja rigolé dans ta vie, ce ki metonnerait pa, on dirait que tu fais le flic, : guilde=alliance= un peu de rigolade? non? Ok jveu bien que ce ke jai dit soit impoli, jai été averti, mais de la pour mettre le screen sur le fofo faut etre un sacré s*** b***** voila^^ screen ca au passage et fait un nouveau post ;D au moins tu servira a qque chose ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x EmptyMar 2 Nov - 23:47

J'ai pas up de grade en postant ce screen elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ziomekpl
En test
En test
Ziomekpl


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Wawa
Spés: Arms, protal
Métiers: forge&minage 450

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x EmptyMer 3 Nov - 0:12

Citation :
J'ai pas up de grade en postant ce screen elephant
ET ALORS!!!!!!!!!!!!!! ta quand meme fait le s*** b**** ba wé attend pour foutre ca sur le fofo faut vraiemant avoir que ca a foutre :/ NO RIGOLADE?? ca tu connais pas on dirait, pas ma faute si ta une vie de merde, srx je suis tt a fait d'accord avec mortdille ;D Sahjin j'hesite entre toi flic et si t'es un mec: tu serais une meuf jaurai compris: si par exemple c'étair maki ki lavait posté ok mais toi? Pour moi ya q'une conclusion, soit t un s*** b***** ou alors t un enfin bon j'espere que t'es aps si paumé que ca et que tu sais. Voila j'espere que t'as pigé, c'est pas aprce que t'as pas monté de grade que t'es pas un s*** b*****, attend tu fais le flic, je sais pas si t'as compris ce qu'est une alliance= guilde= un peu de fun, mais du srx aussi on a bien down des boss alors que j'été la: j'ai pas fait wype des raid, je suis peut etre pas le meilleur tank,mais quand meme...... TOI LE FUN TU CONNAIS PAS, toi pour toi guilde= etre pris dans les raids, ffaire tes 3 ou 4 emblemes de triomphe par jour et aller dodo voila a quoi se resume ta vie IG, l'autre jour quand kyro s'est fait kick on été 18 de co, on pouvait largement aller uldu 25: on ne la pas fait donc quand tu dis ca je me marre un coup
Citation :
Le total désintérêt de certains membres, j'ai pu remarquer que certains membres ne participaient jamais aux raids, pas même aux farm ou Bg en guilde. Je pense que ces personnes n'ont rien à faire parmi nous.
quand on demande si on peut raid 25= non voila, total desinteret de ceux qui organisent le raid on dirait :/ Yaurait peut etre ca a changer limite a prendre du pick up: encore qu'on soit 12 de co, mais la 18 y'en a 8 ki foutent koi^^??? BA RIEN!!!!!!!!
Donc en gros pour résumer, je trouve que t'es la comme un robot, a controler, le fun tu connais pas, enfin d'aprés ce que je vois, t'es quand meme un sacré s*** b**** parce que pour foutre ca sur un fofo faut en etre un vrai!!!!! Et dis aps que ya des gens qui s'interzessent aps a la guilde, faut peut etre leur demander de venir??? si ils refusent ba on chope du pick up ou alors on prends des gens qu'on connait: apré tu va me dire qu'il faut du stuff??? DSL mais je connais des full furieux qui dps plus ke toi...... enfin bon no comment koi, le stuff ne fais aps le skill j'espere que tu l'a compris.....
Revenir en haut Aller en bas
saþþo
Capitaine
Capitaine
saþþo


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Druide
Spés: Heal/Tank
Métiers: Alchi/Herbo

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x EmptyMer 3 Nov - 0:46

Bon déjà Ziomek que tu post ton coups de gueule pas de problème mais essaye de le faire avec une orthographe correcte?
Ensuite donne plus d'argument parce que "S*** B*****" ben je trouve pas sa très convaincant.
Tu dis que le stuff ne fais pas tout c'est vrai par contre poru les furieux qui dps plus que Sajhin je demande à voir car je l'ai vu atteindre les 4k sur tranchécaille...
Je suis prêt à fermer ma gueule si tu nous montre des preuves de ce que tu avances et si tu argumente un peu plus parce que à part "tu es un s*** b*****" et "le fun tu connais pas" j'ai pas tout saisie....

Et uldu 25 je suis désolé mais faut un minimum de stuff quand même si on veut avoir une chance de tomber les boss....

Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x EmptyMer 3 Nov - 1:19

Oulah il paye rien pour attendre quand je rentre je t'incendie
Revenir en haut Aller en bas
Ziomekpl
En test
En test
Ziomekpl


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Wawa
Spés: Arms, protal
Métiers: forge&minage 450

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x EmptyMer 3 Nov - 1:40

Citation :
Je suis prêt à fermer ma gueule si tu nous montre des preuves de ce que tu avances et si tu argumente un peu plus parce que à part "tu es un s*** b*****" et "le fun tu connais pas" j'ai pas tout saisie....
C simple:
on est dans une guilde= on a le droit de se marrer un bon coup= on poste pas ce genre de screen pour faire "accuser" qqun....... c plus clair la??? parce que la ca fait comme si on été la pour s'accuser les uns les autres, faire notre raid quotidien et dodo.... la consequence de tn post= j'ai perdu mon grade meme si je m'en fou un peu, ca crée une mauvaise ambiance donc bon je sais que ce que j'ai dit c'est pas bien, j'ai été averti et toi tu en rejoute, consequence=> tensions.... et INUTILES!!!!!!! kapich??
[/quote]Et uldu 25 je suis désolé mais faut un minimum de stuff quand même si on veut avoir une chance de tomber les boss....[quote] oui c'est sur qu'on prends pas n'importe qui, mais on connait bien des gens qui dps au dessus de 2k facile, ba ceux la on peut les prendre..... pas la peine de chercher des dps a 3 ou 4k....... l'autre jour quand on avait wype uldu 25 a 10% d'ignis? il est vrai que ce boss reduit les degats, mais est ce qu'on a wype parce que le boss a enragé?? non vu kil n'enrage pas, c'est peut etre pour une autre raison..... faut la trouver.... on aurait pu descendre le boss plus vite, ca c'est sur, mais ca veut aps dire qu'on le down pas avec des dps "amis" que l'on connait et qui dps pas non plus comme des merdes, sinon ils serait pas dans le raid.....
Revenir en haut Aller en bas
saþþo
Capitaine
Capitaine
saþþo


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Druide
Spés: Heal/Tank
Métiers: Alchi/Herbo

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x EmptyMer 3 Nov - 2:18

Merci de ta réponse

Alors bon ok j'ai du déchiffrer mais j'ai compris la plupart de tes points

Le screen est pas là pour t'accuser pauvre victime que tu es mais c'est de l'humour (toi qui reproche a sajhin de pas en avoir...)

De plus c'est vrai que l'on peut prendre des petites dps étant donné que le boss enrage pas par contre le combat étant long lorsque les heals n'auront plus de mana on se retrouvera le bec dans l'eau, ou plus simplement on l'aura dans le cul...

Ton grade tu l'as perdu au moment même d'avoir dis cette phrase et pas après que Sajhin est posté le screen
Revenir en haut Aller en bas
xouxou91

xouxou91


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Spés: Vindicte/Sacré
Métiers: Hippie j'ai dit!(et un peu communiste et maoiste)

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x EmptyMer 3 Nov - 2:20

MOI JE SUIS FULL FURIEUX ET JE DPS SUPER BIEN ! alors pas de critique hein ;(
Revenir en haut Aller en bas
Ziomekpl
En test
En test
Ziomekpl


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Wawa
Spés: Arms, protal
Métiers: forge&minage 450

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x EmptyMer 3 Nov - 2:22

Le grade on me l'avait rendu ;D et la celest vient de me dire que je vais le reperdre ;D
Revenir en haut Aller en bas
xouxou91

xouxou91


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Spés: Vindicte/Sacré
Métiers: Hippie j'ai dit!(et un peu communiste et maoiste)

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x EmptyMer 3 Nov - 2:28

Moi je dit liberté d'expression , si après Ziomekpl s'excuse on passe tout pas la peine de le rabaisser ni de le traité analphabète!C'est bon mery n'est pas contente c'est normal qu'elle réclame des excuses mais elle peut le faire toute seule.(se que toutes femmes auraient
voulue)
Si vous n'accepté pas sa alors c'est que vous voulez simplement un bouc émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Skorm

Skorm


Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Alsace , Wittenheim

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Spés: élémentaire/restauration
Métiers: Chercheur de cailloux.

Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x EmptyMer 3 Nov - 2:31

Citation :
Le screen est pas là pour t'accuser pauvre victime que tu es mais c'est de l'humour (toi qui reproche a sajhin de pas en avoir...)

Pour ce qu'il a dit vous voulez lui faire payer 1k po et le rétrograder ...Non mais franchement vous appelez sa de l'humour ????
Donc demain je raconte une blague à quelqu'un puis il devra me donner un euro ?????
Soit je suis completemment débile soit vous le prenez grave pour un con ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty
MessageSujet: Re: Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x   Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Mery n'est pas là... les war ... non je ne dirais pas ce mot :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand ca proc!!
» Quand recount BUG
» Mon garçon; quand tu as le bourdon...
» Mon garçon; quand tu es amoureux ...
» Quand on a rien à foutre .... :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dreams :: World of Warcraft :: La Taverne-
Sauter vers: