Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eclaircissement

Aller en bas 
+2
Badromance
Ennebar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ennebar
Commandant
Commandant
Ennebar


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Tunise

Feuille de personnage
Classe: Demoniste
Spés: Destruction
Métiers: Enchanteur/Couturier

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Eclaircissement   Eclaircissement EmptyDim 26 Déc - 12:03

Salutation

Une semaine déjà passée depuis mon leave (après 6 mois) et je veux préciser les raisons, car de jour après jour je reçois des /w.

Brièvement, a cause des plaintes contre mon comportement dans la guilde ( genre kick un ex guildeux de la guilde -je précise ex guildeux inaperçu ou il était déjà kick- les membres que j'ai kick a cause du mauvais comportement...).

Le non respect de la hiérarchie en guilde et de la charte:

- aucuns flood
- aucune insulte
- aucun langage disgracieux
- aucune provocation

( On voit tous ça en /g )

La non responsabilité de HG ( Un commandant qui pense a quitté la guilde apres une semaine d'avoir son grade qui est " Ayant presque les mêmes fonctions du chef , et le remplacent dans l'organisation en cas d'absence de ce dernier" ) fait vraiment mal . Personnellement j'ai postulé chez les Pandémonium après 3 jours de mon leave en attendant la réponse de celestiana mais toujours rien sur cela je veux que tu me contactes en mp sur le forum ou laisser un msg sur skype.


Dans la guilde on voit un lieutenant ou un capitaine qui kick un commandant du raid!! Et personne n'a réagi!!

On trouve des membres qui s’intéressent juste a eux mêmes (Raid que pour les loots, les HF...).

La mentalité d'une guilde manque vraiment. ( Des membres vont se reconnaître, Sachez que j'ai rien contre vous et j'ai bien aime` votre compagnie)

Une fois j'ai trouvé un initié avec une note " Ami IRL (d'un commandant)", C'est vrai qu'un commandant a les rôles du chef mais il n'ya pas un seul commandant dans la guilde.

Revenons a la charte:

Pour les raids, l'organisation n'est pas mal, juste on trouve pas dans le message du jour de la guilde le raid a faire, et le manque de ponctualité.
La présence que d'1/3 du raid en skype/TS et ça n'aide pas la coordination.
"L’ignorance" de la stratégie adoptée sauf quelques commandants qui passent entre 15-30 min a balancer la strat en /ar.

Concernant les loots : "Lors de la distribution des loots, le chef du butin annonce le loot et les intéressés procèdent ensuite à un rand, en respectant la règle des priorités."

Pas toujours appliquée, il y a plein de recrues ( même des Majors/Lieutenants/Capitaines )qui ne la sachent pas.

Se sont tous des obstacles pour l’avancée du PVE HL et l'image de la guilde.



Voila tous les soucis en général. J’espère que vous allez les régler.

Et Mery... a tout moment.

Cordialement.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/razzmatazztn
Badromance
Soldat
Soldat
Badromance


Messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2010

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement EmptyMer 29 Déc - 5:39

Ennebar, je pense que tu ne révèles pas tout ce qui a été dit pendant cette petite altercation, et que tu utilises les zones d'ombre à ton avantage. Je m'explique.

Le début de toute cette histoire remonte à une seule et unique chose => Le kick d'un ex guildeux du raid. Personnellement, cet acte m'a vraiment mais vraiment étonné. Pourquoi ? Ennebar ici présent avait dit qu'une règle stipulait qu'il était interdit d'inviter des ex guildeux en raid. Or, cette règle n'est écrite NULLE PART , ni sur la charte, ni autre part ! J'ai donc demandé à Ennebar de bien vouloir m'expliquer pourquoi on kickerait cette personne ci, alors qu'il y a quelques semaines, nous avons bien accepté DEUX ex guildeux dans un raid 25, et qui plus est le même raid ( Sanctum Obsidien 25 ), et EN PLUS pour le même but ( titre de vainqueur du crépuscule ). De mes questions, certaines personnes dont je ne citerais pas le nom ont vu un ENOOOOOOOOORME affront et un GIGANTEEESQUE manque de respect, même si la seule question que j'ai posée c'est " Pourquoi kick zio, il n'a rien fait et il est sympa " . De cette petite polémique s'en est suivie une longue discussion qui a abouti par le départ d'ennebar pretextant " Qu'il en avait marre de ce genre de gamineries ".


En ce qui concerne les problèmes de langages IG . Si les personnes concernées n'ont pas un certain sens de l'humour, ça ne peut pas être préjudiciable à l'autre parti. D'autant plus que certains haut gradés ne s'empêchent pas de déroger à ces règles. Ces règles devraient s'appliquer équitablement entre chaque membre de la guilde, puisqu'on est en démocratie.

En parlant de démocratie , lors de notre petite discussion entre les responsables du raid, à savoir ma discussion avec toi Ennebar vu que tu étais chef de raid et que donc tu n'as pas été kick mais tu as leaves le raid de ton propre chef , ils ont simplement répondu que c'était comme ça. Pire ,d'autres personnes "influentes" on menacé des membres de kicks de la guilde ( spécialement moi on l'aura compris xD ) alors que je ne faisais que discuter. Cherchez l'erreur....


Eeeeeeeeensuite, il ne faut pas confondre entre les désirs d'une personne, et le désir de la guilde. Prenons par exemple le jour où darkdrood, un ex guildeux désormais , voulais aller à naxx 10. Personnellement, je ne voulais pas y participer, mais Ennebar a dit que c'était totalement égoiste de ma part. Je vous invite donc à faire la part des choses, et de faire la différence entre ce qu'UN membre veut faire ( à savoir Darkdrood en l'occurence ) et ce que toute la guilde veut faire. Nous n'allons quand même pas nous plier aux exigences de chaque membre, ce serait le chaos total ! Soulignons que Darkdrood ne participait pas à la vie sociale , ni financière d'ailleurs , de la guilde, et qu'il a Gquit juste après qu'il se soit rendu compte qu'il n'aurait pas ce qu'il voulait.
Une guilde est avant tout un regroupement de joueurs, pas vrai ? Donc, si la majorité de ce groupe désire faire quelque chose en particulier, pour quelques raisons que ce soit, nous devons ( selon les loi de la démocratie ) nous plier à ces exigences. Par conséquent, venir ouin² sur le forum parce qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut est vraiment inutile.

En ce qui concerne la logistique du raid, si plusieurs personnes ne peuvent se présenter sur skype c'est soit : parce qu'ils ne peuvent pas ( Je lag trop par exemple ), qu'ils n'ont pas skype, ou qu'ils n'en voient pas l'utilité . Du coup, les personnes skypées devraient les inciter à télécharger et à installer skype ( Ou TS actuellement ) pour faciliter le raid.

Et puis, ENFIN , la distribution des loots. Cette règle de priorités ne commence à être appliquée que récemment ( d'ailleurs on note un léger oubli de celle-ci ces derniers temps ), et nous avons assisté nombre de fois à sa transgression, que ce soit au profit des plus bas gradés qu'aux plus hauts. Le chef de raid devrait ( selon moi ) prendre toutes les responsabilités de son grade, et donc doit veiller à respecter ces règles-ci.


Bien amicalement ahboutousse, Badounet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ennebar
Commandant
Commandant
Ennebar


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Tunise

Feuille de personnage
Classe: Demoniste
Spés: Destruction
Métiers: Enchanteur/Couturier

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement EmptyMer 29 Déc - 9:43

Bon, pour l'histoire de Zio, il a été proposé (je me souviens plus si lui qui l'a invité ) pour le raid, j'en ai parlé avec saþþo, et vu qu'il a pas voulu le kick il m'a passé le lead!! Et le Ex guildeux que tu vise c'est Fergal il a deja le titre de vainqueur de crépuscule ( Le mec a +5k HF), et on peut pas comparé Fergal avec Zio, demande a tout les anciens ( harii, shata, lusian, mery ) en plus il était un HG contrairement a ce Zio (j connais pas ce mec, no offense alors) et Fergal avant son leave il en a parlé avec moi et j'ai passé le message a lusian, les 2 commandants (avant le up grade de saþþo et Sahjin).

Et par la logique BAD, un leaveur sans raison ou un membre a été kick, n'a pas de place dans la guilde!!

Pour le cas de darkdrood, j'ai voulu planter la mentalité de l'aide dans la guilde, et stopper l'egoisme, d'ailleur je me rappelle bien je tu etais sur ton chassou je t'ai demandé de co ton paladin pour journalière ( ca prend meme pas 15min), T'as pas voulu en disant que t'as pas envie et il etait qu'un membre (je crois pas que t'es lieutenant des ton arrivée), et le pire, qu'il y a raid ony en meme temps et quand ils demandaient un DPS tu etais le 1er a ecrire +1, je me demande pourquoi?? parceque ony loot pour ton rerol (Si c'est pas le cas tu le dis)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/razzmatazztn
Badromance
Soldat
Soldat
Badromance


Messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2010

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement EmptyMer 29 Déc - 10:11

Ennebar t'as vraiment besoin d'un traducteur avec moi Very Happy !

Pour zio, qu'on leave en le disant à tout le monde, ou qu'on leave comme ça, ça revient au même. La seule différence c'est qu'au premier on dit " Haaan je suis désolé je suis trop stuff pour vous j'me casse, j'vous adore bisoubisou " et que le deuxième le dit pas .... Excuse moi mais les ptits chichis c'est que du maquillage. Le message reste le même après tout : ils ont tous les deux leave la guilde. Ensuite, c'est pas toi qui m'a dit que des amis IRL d'une telle personne n'avaient pas droit au raid ? Et qu'ils suppliaient de venir chaque jour ? Eh bah si, c'est toi ! Je vois pas le truc qu'il y a en plus avec fergal. Les règles sont appliquables à tout le monde, pas à la petite minorité des " hautes sphères" .

Eeeeeensuite , raid ne veut pas dire guilde. Un raid c'est un raid, une guilde c'est un guilde. Un raid ça peut être avec du pick up, et le type de pick up ne gène pas outre mesure. Fergal, on s'en fout qu'il ait ses HF , il est venu et personne a rien dit , d'ailleurs oars aussi était là, et il a leave sans raisons lui. Je suis désolé mais sur cette partie là, vous n'avez aucune excuse valable.


Eeeeeeeeeeensuite², en ce qui concerne darkdroodd. Quand j'ai dit que ce n'était qu'un membre, par membre je voulais dire membre de la guilde, pas grade. Si tu lisais bien ce que jécris, je suis pour l'égalité des personnes guildées , même si les grades ne le sont pas. Ensuite (puissance 3 laule ) , darkdrood était le seul à vouloir faire sa journa. Je vais pas sacrifier mon précieux temps rien que pour Meussieur ait sa journalère. Comme je l'ai dit plus haut, il faut faire la part des choses, et faire la différence entre ce que veut UN MEMBRE ( membre de la guilde hein ), et ce que veut la majorité de la guilde. C'est la démocratie, sinon c'est de la dictature. Et puis, pourquoi je suis parti ony avec eux ? Parce que j'en avais envie hein, et parce qu'on avait besoin d'un dps. Tu m'en veux parce que j'ai préféré ony avec des AMIS ( sappo, fayeur, machine, maki ) , à faire anub avec un inconnu qui s'en fout de la guilde et qui en veut qu'au loot ? Révise tes leçons dans ce cas ^^.


Bien à vouuuuuuuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement EmptyMer 29 Déc - 10:27

Je répondrai pas à tout ce qui a été dit ici parce que j'ai la flemme de répondre à un pavé de conneries (désolé de l'expression) mais je tiens juste à dire que vous me faites marrer tout les 2 a dire que Ziomek a leave la guilde alors qu'on la kick de la guilde (c'était Sahjin au passage) et que lorsque j'ai dmandé le raison du kick on ne m'a pas répondu. Alors excuser moi mais accabler Ziomek derrière son dos je trouve ça lamentable surtout en le comparant à Fergal qui avait juste envie de loot de meilleurs stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Ennebar
Commandant
Commandant
Ennebar


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Tunise

Feuille de personnage
Classe: Demoniste
Spés: Destruction
Métiers: Enchanteur/Couturier

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement EmptyMer 29 Déc - 10:34

Pour le truc des amis IRL, ils sont été kick ou a cause de leurs comportements (je connasi pas fergal irl et il est français et suis tunisien) et Oars il m'en a parlé avant son leave, les 2 sont chez les US la et c'est la difference entre ennebar et badromance, pour ces truc la ils les voient avec les officiers donc ne prends pas un role qui n'est pas le tien.

Et pour ony ils t'ont pas pris, c'est moi qui allais avec eux -_- car j'ai déjà terminé naxx, en plus tu étais sur un rerol.

A toi de reviser ce que t'as ecrit car d'une part "que pour Meussieur ait sa journalère" et d'autre part " à faire anub avec un inconnu qui s'en fout de la guilde et qui en veut qu'au loot"

Bref, on est pas dans la meme longueur d'onde, mais je te défie de gérer un groupe de 20 personnes.

En tout cas tu trouvera jamais une solution qui va plaire a tout l'monde donc arrêtes avec le truc de la démocratie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/razzmatazztn
Ennebar
Commandant
Commandant
Ennebar


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Tunise

Feuille de personnage
Classe: Demoniste
Spés: Destruction
Métiers: Enchanteur/Couturier

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement EmptyMer 29 Déc - 10:35

Désolé kyrosos no offense, mais ca ne te regarde pas comme étant un initié, et tu a été déjà kick 3 fois de la guilde et j’étais toujours contre ta réintégration!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/razzmatazztn
Invité
Invité




Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement EmptyMer 29 Déc - 10:43

Ennebar chut je suis passé Soldat et au passage je m'en fou de ton avis vu que tu ne fais plus plus partie de la guilde.

Wink

EDIT: Au passage si tu crois que je vais fermer ma gueule parce que j'ai un grade ou un autre tu te met le doigt dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ennebar
Commandant
Commandant
Ennebar


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Tunise

Feuille de personnage
Classe: Demoniste
Spés: Destruction
Métiers: Enchanteur/Couturier

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement EmptyMer 29 Déc - 11:00

Bah, t'es soldat parce que je suis plus la wala.

Déjà t'as pas pu être dans n'importe quelle guilde a cause de ta mentalité, c'est pour ça t'as supplié de revenir.

En tout cas je m'adresse pas a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/razzmatazztn
Badromance
Soldat
Soldat
Badromance


Messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2010

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement EmptyMer 29 Déc - 11:06

Nénébar, je sais pas si t'as remarqué, mais la majorité des personnes sur le /g étaient d'accord avec MOI, et non avec toi , donc je pense que je suis plus apte à gérer un groupe de personnes que toi, qui écrase leur opinion et néglige leurs droits. Ensuite, comme à dit kyro, Zio a été kick, pour quelles raisons on en sait rien. Donc dire que c'est aucun rapport avec fergal ou oars, qui ont quitté la guilde parce qu'ils voulaient du stuff, je suis désolé mais c'est du n'importe quoi ^^ . C'est ce qu'on appelle de la corruption : on cache les erreurs des plus hauts gradés au détriment des gens d'en bas. Et puis, que j'y aille ou pas, ça ne change rien, vu que je voulais être avec mes potes, et pas avec un petit égoiste spé parra dont tu prends la défense simplement pour me contredire. Si tu réfléchissais bien à la situation, tu comprendrais très bien ma position , et t'arrêterais de déblatérer des choses inutiles. Ensuite, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire " Meussieur ait sa journalière " et " un inconnu qui s'en fout du loot.... " parce que ce n'est que la stricte vérité. ça confirme le fait que tu ne le défends que pour me contredire, parce que mes idées et ma ténacité ont nuit à tes principes , et ont mené à ton leave , qui JE LE RAPPELLE !! , a été commis pour la simple et unique raison QUE TU EN AVAIS MARRE DES GAMINERIES ! Excuse moi, mais ces gamineries, tu DOIS les gérer, parce que tu ES commanndant et que tu AS la reponsabilité du chef. Te défiler comme ça donne une mauvaise image de toi et de ton grade, vu que tu n'a pas sus tenir tes responsabilités jusqu'au bout, et oeuvrer au max pour le bien de la guilde. Je suis désolé, mais MOI, j'aime que les règles soient respectées, et pas utilisées dans le mauvais sens pour plaire à certains et pas à d'autres .


Dernière édition par Badromance le Mer 29 Déc - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement EmptyMer 29 Déc - 11:07

Parce que tu crois que j'avais une mentalité de merde par hasard? Quand des officiers genre toi ou Shajin me prener pour des cons faut s'étonner si je deviens méchant. On est pas cher les bizounours ici mais apparement ça tu le comprend pas... En tout cas ça se passe très bien depuis que t'es plus là... Coincidence? Je ne pense pas.

Bref je constate simplement que tes décisions n'ont pas fait l'unanimité que ce soit ton envie de me mettre à la porte que de kick Ziomek du raid. Au résumé ça reflète simplement un truc: que tu ne pense qu'à ton intéret personnel et tout ce qui pourrait t'arranger.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Ennebar
Commandant
Commandant
Ennebar


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Tunise

Feuille de personnage
Classe: Demoniste
Spés: Destruction
Métiers: Enchanteur/Couturier

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement EmptyMer 29 Déc - 11:28

Ca se passe tres tres bien?? de quel coté?

Interet personnel?? de quoi tu parles!?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/razzmatazztn
Fergal
Capitaine
Capitaine



Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Spés: Dps et premier soin :)
Métiers:

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement EmptyMer 29 Déc - 13:15

quand on parle du loups ils sort la queue.

Alors mon départ vous ne l'avais pas ou mal compris, vous avait cru comprendre que je suis parti chercher du GG stoff et bah non se n'est pas ca.

Je suis parti a la recherche du PVE HL 25 se que je n'aurais pu trouver avec vous.

enfin si il y en avait mais bon: 1h30 de groupage, 1h de tp, 1h de buff, et hop 2minutes 30 de try, 4-5 qui partent, c'est reparti pour 1h de groupage, buff ......


l'avantage c'est que en une soirée on ne risqué pas de se ruiner en réparation.


se qu'il manque dans votre de guilde c'est de l'organisation pour jouais en 25.


Sur ceux bonne continuation a vous et bon jeu

Bisoux Sainte et Mery I love you
Revenir en haut Aller en bas
Badromance
Soldat
Soldat
Badromance


Messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2010

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement EmptyMer 29 Déc - 23:25

Fergal, perso, je vois pas la différence entre " Recherche du pve 25 HL " , et " rechercher du stuff" . S'il te plait, arrête de nous mentir et de te mentir et dit les choses comme elle le sont. Cela ne fait que confirmer que le " j'ai parlé avec tel ou tel " revient totalement au même de leave directement. Les responsables ont commis une erreur, il serait temps de l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Ennebar
Commandant
Commandant
Ennebar


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Tunise

Feuille de personnage
Classe: Demoniste
Spés: Destruction
Métiers: Enchanteur/Couturier

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement EmptyMer 29 Déc - 23:51

Pour info Bad, dans les autre guildes comme la mienne et celle de fergal la periode de test dure meme plus qu'un mois de 1, de 2 les loot sont par grad eet comme on trouve +que 120 memebres donc je crois pas que "recherche du pve HL" et "recherche du stuff" sont les memes dons, et si notre but le stuff, on aurait pu attendre quelques semaines avec vous pour down quelques 25 et gagner les loots puisque on est HG.

Donc bad melanges pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/razzmatazztn
Badromance
Soldat
Soldat
Badromance


Messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2010

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement EmptyJeu 30 Déc - 0:02

Je ne mélange rien nénébar, c'est toi qui maquille les faits.

Que la durée de test dure un mois ou 36 000, ça reviens au même, et que vous soyez 1 ou 120, ça revient toujours au même. Le fait est que vous avez leave SEULEMENT parce que la guilde ne vous convenait pas, et que vous vouliez vous tirer d'une " guilde noob " qui ne fait pas assez de pve HL 25. Le temps passera, un mois, deux mois, vous voilà gradés et vous voilà stuffés. Quelle différence ? Et puis, en raid chez SoD, vous étiez bel et bien gradés, vous aviez les stuffs et tout, pourquoi leave ? Toi nénébar tu as vu qu'on commençait à avancer côté EDC, et tu ne t'es pas gêné pour leave. Ne mens pas aux autres et soit franc pour une fois. Et puis, ce n'était pas toi qui disait qu'une guilde c'est une famille, qu'on s'en fout des raids et du stuff ? Regarde un peu plus haut tu te rendras compte que OUI, c'est bien toi qui le dit, alors que tu ne respectes même pas tes propres paroles et tes principes. Moi, j'appelle ça du mensonge et de l'hypocrisie, doublée d'une énorme audace. Venir parler dans le forum de tes raisons de leave pour accuser certaines personnes , alors que le fautif n'est pas parmi elles, franchement faut l'faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ennebar
Commandant
Commandant
Ennebar


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Tunise

Feuille de personnage
Classe: Demoniste
Spés: Destruction
Métiers: Enchanteur/Couturier

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement EmptyJeu 30 Déc - 0:29

Bon si sont les loots mes prios, jairais pu rester pour loot EDC 25 puis leave, et pour que tu appelles "Famille", tu viens pas me dire ca surtout a moi!! Mery, lusian shata le savent ce que j'ai fait pour la guilde. Et les problemes que j'ai resolu entre les membres, pas mal de fois la guilde aurait pu etre dessoute, donc stp parles jamais sur un truc que tu sache pas.

Informes toi bien avant de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/razzmatazztn
Badromance
Soldat
Soldat
Badromance


Messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2010

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement EmptyJeu 30 Déc - 2:49

Et toi aussi, tu devrais bien t'informer mon coco. D'abord, lors du rollback ( donc quand tu as été re guildé ), tu ne t'es pas gêné de piquer 1000 PO avant de disparaitre dans la BDG. J'appelle pas ça un esprit de famille. Ensuite, des EDC 25, on l'avait fait pendant la semaine ou tu as leaves, donc tu aurais rien eu en restant Smile . Troisièmement, donne moi quelques exemples de ce que tu as fait pour la guilde. Et puis, même si ça ne se voit pas, moi aussi j'aide la guilde du mieux que je peux Smile . MOI j'essaie de mettre de l'ambiance et de BIEN faire respecter les règles pour pas que ça parte en couilles. Toi ? Tu fais le contraire, tu détruis la volonté des plus bas gradés ( ex Kyro ) , pas etonnant qu'ils ne veuillent pas s'investir dans une guilde où ils ne se sentent pas chez eux. Moi j'essaie de leur faire une tite place, au moins ( s'ils sont receptif à mon humeur foireux °° ). Et puis, comment pourrais-je me renseigner dit moi ? XD Shata n'est presque jamais là, mery est pas là non plus, lusian ne donne plus de signe de vie. Donc tu peux très bien me mentir et essayer de redorer ton blason dans un dernier elan d'espoir. Moi ce que je dis j'peux t'en mettre des témoins, et te sortir des gens qui ME supportent ( je ne citerais pas leurs noms ici sinon ils vont se faire taper sur les doigts Smile ) . Sur ce, j'espère que tu vas enfin t'avouer que tu n'as leaves que parce que tu en avais marre de ton grade. Tu " en as marre des gamineries ", j'appelle pas ça faire quelque chose pour la guilde moi. Bref, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ennebar
Commandant
Commandant
Ennebar


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Tunise

Feuille de personnage
Classe: Demoniste
Spés: Destruction
Métiers: Enchanteur/Couturier

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement EmptyJeu 30 Déc - 3:17

1000po mais lol si s;etai mon objectif les po jaurai pu prendre plus, (Je suis a 40 k po), et si tu vois y'a que toi et kyro qui prennent plainte contre moi, 2 membres ca ne fait rien.

Finalement, GG edc 25 mais je vois aucun screen :s

Bonne continution en syndicat

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/razzmatazztn
Ennebar
Commandant
Commandant
Ennebar


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Tunise

Feuille de personnage
Classe: Demoniste
Spés: Destruction
Métiers: Enchanteur/Couturier

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement EmptyJeu 30 Déc - 4:30

La meilleur:

Un rerol de chez n'a pas voulu révéler son identité me /w IG en disant (biensur apres des insultes) arrete faire chier sur notre forum, vien dudu sinon tout le monde vont savoir que je suis lache...
et la derniere je vais te hack tant pis pour toi!!

Quelle mentalité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/razzmatazztn
Ennebar
Commandant
Commandant
Ennebar


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Tunise

Feuille de personnage
Classe: Demoniste
Spés: Destruction
Métiers: Enchanteur/Couturier

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement EmptyJeu 30 Déc - 4:31

c'est Axengloom en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/razzmatazztn
Badromance
Soldat
Soldat
Badromance


Messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2010

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement EmptyJeu 30 Déc - 4:33

Ne me dis pas que les personnes qui étaient d'accord avec moi avant ton leave foireux ne comptent pas. Rappelle-toi un peu, tu verras qu'il y en a tout un paquet. Et puis, un commandant ne peux retirer que 1k po par jour. Comment je le sais ? te regarde pas :p . Et puis, si tu commences à critiquer la guilde parce qu'elle n'a pas de screen ( dont pas extrapolation qu'elle n'a rien down alors que tu étais là) c'est que tu ne portes plus aucun sentiment affectif pour elle. De plus, cet axengloom connait pas, et ne met pas toute la guilde dans le même panier, ce serait mal nous connaitre, et mal connaitre tes propres " sujets " ce qui montre bien que tu étais un très mauvais commandant.

Donc pour finir : Si tu n'aimes plus la guilde, si tu n'aimes plus ses membres .... Je te prie de bien vouloir quitter ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ennebar
Commandant
Commandant
Ennebar


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Tunise

Feuille de personnage
Classe: Demoniste
Spés: Destruction
Métiers: Enchanteur/Couturier

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement EmptyJeu 30 Déc - 4:37

Qu'ils se présentent sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/razzmatazztn
Badromance
Soldat
Soldat
Badromance


Messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2010

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement EmptyJeu 30 Déc - 4:39

Pour que t'ailles tout répéter à mery lol ? Moi, même si je sais que ça va me fermer bien des portes, je proteste pour le bien de tous. Les dénoncer ne serait que te faire plaisir à toi, et je ne le veux vraiment pas. N'étais-ce pas toi qui disais que" je ne vais revenir que si la guilde subit un clean ", et par clean tu veux bien sur dire ( c'est toi qui me l'a dit ) , le kick de CERTAINS membre. Je sais bien que je suis tout en haut de ta petite li-liste, et je ne vais pas ajouter des noms à cette liste pour que tu continues ton petit jeu de l'empereur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennebar
Commandant
Commandant
Ennebar


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Tunise

Feuille de personnage
Classe: Demoniste
Spés: Destruction
Métiers: Enchanteur/Couturier

Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement EmptyJeu 30 Déc - 4:41

Bah pour que tout sera carte sur table
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/razzmatazztn
Contenu sponsorisé





Eclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement   Eclaircissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaircissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dreams :: Ambassade-
Sauter vers: