Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quant le metal nous emporte...

Aller en bas 
+9
Skorm
saþþo
Celestiana
Parradize
Badromance
Misharu
Sahjin
Conquérant Khinjar
Machinehead
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celestiana
Chef
Chef
Celestiana


Messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Spés: Vindicte - Tank
Métiers: Enchant 460/460 - Couture 443/450

Quant le metal nous emporte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... - Page 3 EmptySam 23 Oct - 4:48

Owi j'adore ta vidéo Machine :O
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-of-dreams.forumgaming.fr
Skorm

Skorm


Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Alsace , Wittenheim

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Spés: élémentaire/restauration
Métiers: Chercheur de cailloux.

Quant le metal nous emporte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... - Page 3 EmptySam 23 Oct - 4:51

Mais on s'en tape qu'ils aiment cette conne -_-' Ce qui conte ces les chansons qu'ils font . Et je peux t'assurer que Enhancer qui aime déja pas Kyo et autre chanson calme et tranquille ....La déteste autent que maryline mandsone . Peut ètre mème plus. On juge sur ses clip . Resulta on observe que elle cherche a "choquer" et a faire sa maline avec sont "gagagaga" bizzar et ses vetements foireux.Quels recherche musicale ladedans ??? aucune ...Elle dit que de la merda, et sa tu peux pas le nier .Comme toute chanson de pop ou techno ...carrément pour tous ce qui utilise des "boumboum" comme je dis..Il y a rien qui est dit. Resultat c'est pour les gens qui pense que le monde est beau et joyeux, , Qui vive dans leur petit monde. Et si elle est temps connut se n'es que grace au bourrage de crane que l'on fait a la télé et sur tes écran . Donc avant espéré casser les gens bètement et essayer de faire ton malin tu te la ferme.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fencee
Commandant
Commandant



Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : France.

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Spés: Tank-DPS
Métiers: Forge 441-Joaillerie BL

Quant le metal nous emporte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... - Page 3 EmptySam 23 Oct - 11:09

Je tenais juste à rappeler que les gouts musicaux de chacun peuvent et sont différents mais et que ceux-si doivent être respecter.
Donc stop clash,chacun ses gouts
:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Skorm

Skorm


Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Alsace , Wittenheim

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Spés: élémentaire/restauration
Métiers: Chercheur de cailloux.

Quant le metal nous emporte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... - Page 3 EmptySam 23 Oct - 11:11

Je veux bien mais il m errve si le post l'interess pas qu'ils vient pas nous embéter ...alalal
Revenir en haut Aller en bas
Misharu
Soldat
Soldat
Misharu


Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Sept-iles, Quebec!!

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Spés: Ombre/sacré
Métiers: Couture/Mineur

Quant le metal nous emporte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... - Page 3 EmptySam 23 Oct - 12:36

c'est de la faute a BaD Tout sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Badromance
Soldat
Soldat
Badromance


Messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2010

Quant le metal nous emporte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... - Page 3 EmptySam 23 Oct - 13:50

Ahlala mon skorminounet !! Faut pas voir le mal partout. D'abord j'viens pas vous faire chier, j'viens partager mes idées ce qui représente un grand honneur pour vous déjà !! :O Et encore et toujours des gens qui parlent sans savoir .... Disons que j'ai retenu quelques petites choses de ton texte : que les chansons de lady gaga sont en mode bisounours, donc par extension qu'elle est mode bisounours aussi, qu'elle ne s'est fait connaitre que par le star system, et aussi que le rock c'est pour exprimer l'hostilité du monde et pleurer dans son coin avec du mascara qui coule ..... xD

Premièrement : Lady Gaga n'est pas DU TOUT en mode bisounours. De 1 elle est alcoolique et arrive pas à s'en défaire, de deux elle bosse beaucoup trop, je sais pas si t'as remarqué mais après le premier album elle a direct fait une tournée mondiale sans aucune pose, va me dire qu'un de tes groupes préférés a fait ça. Ensuite, sa vie a pas été toujours rose hein ! D'abord on se moquait d'elle à l'école, ce qui est tout à fait compréhensible xD , ensuite elle bossait dans un bar de strip tease, et faisait même gogo danceuse. Elle a mal commencé en plus , elle faisait que des petits spectacles par ci par là.

Deuxièmement : Non, c'est pas le star système qui fait qu'elle est maintenant : elle est juste intelligente, a du talent, et sait comment tirer son épingle du jeu. Comment a t elle pu signer son premier album ? Disons que la première maison de disque était très intéréssée pendant 30 secondes, puis l'a ignorée pendant 3 mois, alors qu'elle venait tous les jours avec des chansons tout plein. Et puis, c'est Akon oui oui akon, qui l'a remarquée. Comment ? Elle faisait guide vocal pour lui, parce qu'elle composait pour lui, et pour britney etc.... Et il a reconnu qu'elle chantait bien, il a convaincu son manager de lui offrir sa chance ,et voilà le résultat. Ensuite, si elle se fait remarquer ,c'est bien grâce à ses habits, et son apparence de gogo danseuse bête comme ses pieds. C'est juste une stratégie comme une autre hein. Si elle était tout à fait normale comme la plupart de tes groupes , elle serait pas l'une des femmes les plus influentes du monde 2010 ( tout en sachant qu'elle était inconnue en 2008 ), qu'elle ait le record de fan sur facebook, qu'elle ait le record de recherches sur google.Aucun de tes groupes n'a fait ça , alors Voilà quoi stop parler xD

Troisièmement : La musique est une façon de s'exprimer , d'accord. Oui c'est sympa d'écouter de la musique et se croire en phase avec elle. Mais j'aimerais bien savoir ce qui t'a donné une aussi mauvaise vision du monde. Ta copine t'as largué ? Laisse moi rire .... Y a des gens avec un cancer généralisé en stade terminal mais qui ont encore le sourire, des personnes paraplégiques qui vivent quand même, et bien sur ces personnes n'ont jamais rien demandé. Si j'me trompe sur ta vie privée excuse moi, mais là j'le vois comme ça. Les ptits enfants genre " Wesh la vie est trop dure snif snif c'est l'enfer go mettre fin à mes jours " comment à me taper sur les nerfs. A MORT LES EMOS !! ( en passant ton avatar me tape sur les nerfs !! xD ) La vie vaut la peine d'être vécue même si c'est qu'une tartine de merde comme dirait cornedebrume.

Ah oui, j'aimerais bien savoir ce que les paroles de TES chansons disent .... La vie est pas sympa ? Oui ... L'amour c'est pas bien ? Oui ... La société est pas bien ? Oui .... Nan mais t'as pas remarqué que TOUS LES GROUPES du genre parlent de la même chose ? C'est ça qe j'appelle parler pour ne rien dire ^^. Et puis au lieu de décréter que ses chansons ( Lady Gaga ) n'ont aucun sens, ce qui est assez vrai pour quelques unes xD ,va en lire les paroles, voir le clip et tout. C'est peut être des messages déjà dits, mais c'est comme tes groupes , donc tu n'as rien à dire :p

Ah oui autre chose : Si tu n'as rien compris à Lady Gaga et l'héritage qu'elle est en train de laisser, c'est que tu n'y connais rien à la musique. Elle marque le tournant de la pop, et tu l'as même pas remarqué, Laule ....


Huhuhuhuhu, pourquoi tant de haine ? :p


Et puis machine, s'ton tour !! XD J'te signale que c'est LADY GAGA qui écrit les textes, donc elle a du talent quand même !! OUNED AU CUBE !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodestroy
Soldat
Soldat
Pyrodestroy


Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Classe:
Spés:
Métiers:

Quant le metal nous emporte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... - Page 3 EmptySam 23 Oct - 16:33

OMG viens de lire tout ce que le chinois a écrit J'EN AI MAL AU YEUX !!!




ps : je ne suis pas fan de Lady Gaga mais je peux dire qu'elle c'est quand même bien tirée de la fange ,ou elle était, du jour au lendemain elle a été propulsé au box-office 1 des ventes O_o ALORS QUE C'ETAIT UNE INCONNUE omg xD
Revenir en haut Aller en bas
Celestiana
Chef
Chef
Celestiana


Messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Spés: Vindicte - Tank
Métiers: Enchant 460/460 - Couture 443/450

Quant le metal nous emporte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... - Page 3 EmptySam 23 Oct - 18:59

Perso j'ai jamais dit qu'elle n'a pas de talent, je sais que c'est elle qui compose/écrit ses chansons, ce qui me dérange c'est souvent les instruments/arangements/costumes de merde qui vont avec. Et si je l'appel Lady Caca s'pour ça x) apres ouais Bad si elle fait pas ça elle serait pas aussi connue, mais justement elle est pas entièrement connue que pour son talent brut mais bien grâce à tous les accessoires qu'elle ajoute. Pis la preuve c'est que quand d'autres gens reprennent ses chansons c'est vraiment trop bien. Donc le souci n'est pas dans ce qu'elle compose/Ecrit mais les arrangements/musique + costumes alacon qu'elle utilise.

P.S : La preuve que quand elle se défait de ses décors/arrangements musicaux de merde ça peut donner une personne assez talentueuse :


Dernière édition par Celestiana le Dim 24 Oct - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-of-dreams.forumgaming.fr
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Quant le metal nous emporte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... - Page 3 EmptySam 23 Oct - 22:12

Badromance a écrit:
Ahlala mon skorminounet !! Faut pas voir le mal partout. D'abord j'viens pas vous faire chier, j'viens partager mes idées ce qui représente un grand honneur pour vous déjà !! :O Et encore et toujours des gens qui parlent sans savoir .... Disons que j'ai retenu quelques petites choses de ton texte : que les chansons de lady gaga sont en mode bisounours, donc par extension qu'elle est mode bisounours aussi, qu'elle ne s'est fait connaitre que par le star system, et aussi que le rock c'est pour exprimer l'hostilité du monde et pleurer dans son coin avec du mascara qui coule ..... xD

Premièrement : Lady Gaga n'est pas DU TOUT en mode bisounours. De 1 elle est alcoolique et arrive pas à s'en défaire, de deux elle bosse beaucoup trop, je sais pas si t'as remarqué mais après le premier album elle a direct fait une tournée mondiale sans aucune pose, va me dire qu'un de tes groupes préférés a fait ça. Ensuite, sa vie a pas été toujours rose hein ! D'abord on se moquait d'elle à l'école, ce qui est tout à fait compréhensible xD , ensuite elle bossait dans un bar de strip tease, et faisait même gogo danceuse. Elle a mal commencé en plus , elle faisait que des petits spectacles par ci par là.

Deuxièmement : Non, c'est pas le star système qui fait qu'elle est maintenant : elle est juste intelligente, a du talent, et sait comment tirer son épingle du jeu. Comment a t elle pu signer son premier album ? Disons que la première maison de disque était très intéréssée pendant 30 secondes, puis l'a ignorée pendant 3 mois, alors qu'elle venait tous les jours avec des chansons tout plein. Et puis, c'est Akon oui oui akon, qui l'a remarquée. Comment ? Elle faisait guide vocal pour lui, parce qu'elle composait pour lui, et pour britney etc.... Et il a reconnu qu'elle chantait bien, il a convaincu son manager de lui offrir sa chance ,et voilà le résultat. Ensuite, si elle se fait remarquer ,c'est bien grâce à ses habits, et son apparence de gogo danseuse bête comme ses pieds. C'est juste une stratégie comme une autre hein. Si elle était tout à fait normale comme la plupart de tes groupes , elle serait pas l'une des femmes les plus influentes du monde 2010 ( tout en sachant qu'elle était inconnue en 2008 ), qu'elle ait le record de fan sur facebook, qu'elle ait le record de recherches sur google.Aucun de tes groupes n'a fait ça , alors Voilà quoi stop parler xD

Troisièmement : La musique est une façon de s'exprimer , d'accord. Oui c'est sympa d'écouter de la musique et se croire en phase avec elle. Mais j'aimerais bien savoir ce qui t'a donné une aussi mauvaise vision du monde. Ta copine t'as largué ? Laisse moi rire .... Y a des gens avec un cancer généralisé en stade terminal mais qui ont encore le sourire, des personnes paraplégiques qui vivent quand même, et bien sur ces personnes n'ont jamais rien demandé. Si j'me trompe sur ta vie privée excuse moi, mais là j'le vois comme ça. Les ptits enfants genre " Wesh la vie est trop dure snif snif c'est l'enfer go mettre fin à mes jours " comment à me taper sur les nerfs. A MORT LES EMOS !! ( en passant ton avatar me tape sur les nerfs !! xD ) La vie vaut la peine d'être vécue même si c'est qu'une tartine de merde comme dirait cornedebrume.

Ah oui, j'aimerais bien savoir ce que les paroles de TES chansons disent .... La vie est pas sympa ? Oui ... L'amour c'est pas bien ? Oui ... La société est pas bien ? Oui .... Nan mais t'as pas remarqué que TOUS LES GROUPES du genre parlent de la même chose ? C'est ça qe j'appelle parler pour ne rien dire ^^. Et puis au lieu de décréter que ses chansons ( Lady Gaga ) n'ont aucun sens, ce qui est assez vrai pour quelques unes xD ,va en lire les paroles, voir le clip et tout. C'est peut être des messages déjà dits, mais c'est comme tes groupes , donc tu n'as rien à dire :p

Ah oui autre chose : Si tu n'as rien compris à Lady Gaga et l'héritage qu'elle est en train de laisser, c'est que tu n'y connais rien à la musique. Elle marque le tournant de la pop, et tu l'as même pas remarqué, Laule ....


Huhuhuhuhu, pourquoi tant de haine ? :p


Et puis machine, s'ton tour !! XD J'te signale que c'est LADY GAGA qui écrit les textes, donc elle a du talent quand même !! OUNED AU CUBE !! xD



PAVE CESAR !

J'ai même pas osé lire elephant
Revenir en haut Aller en bas
Machinehead
Commandant
Commandant
Machinehead


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Spés: Amélioration / heal
Métiers: couturier / joaillier

Quant le metal nous emporte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... - Page 3 EmptySam 23 Oct - 22:38

Genre Fire ! Assume tes choix musicaux !

----> :O

Revenir en haut Aller en bas
Conquérant Khinjar
Commandant
Commandant
Conquérant Khinjar


Messages : 196
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 43
Localisation : Derrière un buisson en train de guetter un A² !

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Spés: Survie
Métiers: Ingénieur 450/450 - Mineur : 450/450

Quant le metal nous emporte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... - Page 3 EmptySam 23 Oct - 23:21

Machine, tu n'en aurais pas une autre où on voit sa culotte ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Badromance
Soldat
Soldat
Badromance


Messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2010

Quant le metal nous emporte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 2:17

Le gros pavé était plus pour skorminounet !! :p Et puis vous commencez à dire qu'elle a du talent, c'est déjà très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badromance
Soldat
Soldat
Badromance


Messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2010

Quant le metal nous emporte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 10:51

ET POUR VOUS PROUVER QU IL Y A DES ASIATIQUES QUI SAVENT CHANTER DU LADY GAGA !! ( JE NE SUIS PAS CHINOIS EN PASSANT !!! è_é )


Revenir en haut Aller en bas
Misharu
Soldat
Soldat
Misharu


Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Sept-iles, Quebec!!

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Spés: Ombre/sacré
Métiers: Couture/Mineur

Quant le metal nous emporte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 6:53

Voila une belle tite chanson pour joué a wow Very Happy je sait pas si ya des amateurs de power ici mais voila.... A new Saga Quest begin^^ écouté les paroles sa colle vraiment a certain quest de wow^^




Et une autre du meme groupe^^




Et pour finir cadeau pour ceux qui ont jouer a Morrowind ^^

Revenir en haut Aller en bas
Conquérant Khinjar
Commandant
Commandant
Conquérant Khinjar


Messages : 196
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 43
Localisation : Derrière un buisson en train de guetter un A² !

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Spés: Survie
Métiers: Ingénieur 450/450 - Mineur : 450/450

Quant le metal nous emporte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 6:59

Merci Mordille ... Great !!!

PS : Morrowind j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Machinehead
Commandant
Commandant
Machinehead


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Spés: Amélioration / heal
Métiers: couturier / joaillier

Quant le metal nous emporte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 7:41

Bon ça :O
Revenir en haut Aller en bas
Misharu
Soldat
Soldat
Misharu


Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Sept-iles, Quebec!!

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Spés: Ombre/sacré
Métiers: Couture/Mineur

Quant le metal nous emporte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 7:47

wai j'ai vraiment aimer sa aussi Morrowind et en passant rhapsody leur 3 premier album raconte la meme histoire d'un hero, et parfois sa prend 3 ou 4 chanson pour qu'il finisse sa quest xD


Dernière édition par Mortdille le Jeu 28 Oct - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Quant le metal nous emporte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 7:49

J'aime pas trop ça perso sinon j'ai un truc assez fun à proposer elephant

Ca montre à quel point le batteur gère Surprised



Non c'est pas du métal!
Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Quant le metal nous emporte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 7:52

C'est pour le délire à la batterie que je poste là
Revenir en haut Aller en bas
Misharu
Soldat
Soldat
Misharu


Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Sept-iles, Quebec!!

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Spés: Ombre/sacré
Métiers: Couture/Mineur

Quant le metal nous emporte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 7:54

mwai et en vrai je trouva pas qu'il gere ten que sa se qu'on entend le (rapid) c'est s'est pedal double de bass drum avec des simples sa roxerai plus..

Et pour sappo OOoo oui heureux de savoir que t'aime 1 groupe de par che nous j,ai 3 album d'eux^^ et je les ai vue en live plusieur fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
saþþo
Capitaine
Capitaine
saþþo


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Druide
Spés: Heal/Tank
Métiers: Alchi/Herbo

Quant le metal nous emporte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 7:55

Moi aussi je les ai vue en live et c'était enorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Misharu
Soldat
Soldat
Misharu


Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Sept-iles, Quebec!!

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Spés: Ombre/sacré
Métiers: Couture/Mineur

Quant le metal nous emporte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 8:08

Voila une petite résumé de ma soirée de fêtes hier soir Laughing





et ce matin Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Machinehead
Commandant
Commandant
Machinehead


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Spés: Amélioration / heal
Métiers: couturier / joaillier

Quant le metal nous emporte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 2:04

Pour Ennebar.... et moi bien sûr What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quant le metal nous emporte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quant le metal nous emporte...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug Iva quant tu nous tiens <3
» Les Classes que nous recherchons en ce moment [Au 09/02/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dreams :: Divers :: Le Bar-
Sauter vers: