Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin

Aller en bas 
+3
iwar
Badromance
Sahjin
7 participants
AuteurMessage
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

[Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin Empty
MessageSujet: [Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin   [Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin EmptySam 23 Oct - 1:09

Ce sujet s'adressant en 1er aux jeunes chasseurs et plus particulièrement à Teppaz étant donné que son template ne lui permet pas d'exploiter à fond sa classe et donc de perdre énormément de dps.
C'est pourquoi j'ai décidé d'écrire ce guide.

Ce guide est conçu pour tout chasseur se tournant vers du Pve Hl et rien d'autre. (je tenais à préciser ^.^)


Sommaire:

1/ Template

2/ Glyphes

3/ Equipement

4/ Cycle dps

5/ Le familier

6/ Les consos utiles

7/ Macros

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 / Template

Ce template est fait en fonction d'Ivalice, de ses bugs et donc, en aucun cas, valable sur officiel bien qu'il s'en rapproche.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=000000000000000000000000000053051010300000000000000005000032500033330531035001331

Les principaux talents des familiers étant bug, on peut s'abstenir de monter le point dans A la gorge pour le mettre où bon vous semble.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

II / Glyphes

Glyphes majeures: là encore le choix n'est pas vaste mais vous avez le choix (oui ça fait répétition), nous allons exposer les glyphes les plus rentables.

- Glyphe de Tir explosif: Augmente la chance de coup critique de Tir explosif de 4%.

- Glyphe de Morsure du serpent: Augmente la durée de votre Morsure de serpent de 3 sec.

- Glyphe de visée: Réduit le coût en mana de votre technique Visée de 20%.

- Glyphe de Tir assuré: Augmente les dégâts infligés par Tir assuré de 10% quand votre cible est affectée par Morsure de serpent.

- Glyphe de Tir mortel: Réduit le cooldown de Tir mortel de 6 secondes.

Glyphes mineures:

- Glyphe de feindre la mort: Réduit le temps de recharge de votre sort Feindre la mort de 5 sec.

- Glyphe d'Effrayer une bête: Réduit de 75% l'interruption causée par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous incantez Effrayer une bête.

- Glyphe de Guérison du familier: Votre sort Guérison du familier augmente légèrement la satisfaction de votre familier.

Il est à noter qu'à part la glyphe de Feindre la mort, les autres ne sont d'aucune utilité.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

III/ Equipement


Rappel des caps à atteindre:

- Toucher: il faut atteindre 263 minimum de toucher (ce qui correspond à 8%), du moins pour ne pas rater de tirs en raid, chose pouvant grandement baisser votre dps. Monter cette caractéristique au-delà ne servira à rien à part vous faire perdre du dps ce qui n'est pas le but.

- Critique: il faut atteindre 42% de chances de coup critique (sans buffs bien entendu).

La hâte viendra avec le stuff, chose qu'il faut privilégier au niveau du gemmage une fois les caps précédents atteints.

Pour ce qui est du gemmage:

- Rouge: +20 Agilité

- Jaune: +10 Agilité + 10 hâte ou crit en fonction de vos caps

- Bleu: + 20 toucher ou + 30 endurance (qui augmentera votre PA via le talent Face à la nature même si je conseille vivement le toucher).

- Violette: (préférez gemmer violet sur du bleu, le gain de dps est plus important) +10 Agilité + 10 toucher ou 15 endurance.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IV/ Cycle dps


Selon l'avancement du combat, le cycle à utiliser diffère un peu.

100%-20% de la vie du boss :

Tir explosif > Morsure du serpent > Flèche noire > Visée > Tir assuré


20%-0% de la vie du boss:

Tir mortel > Tir explosif > Morsure du serpent > Flèche noire > Visée > Tir assuré

Note :
- N'oubliez pas la marque du chasseur
- Ces cycles sont classés dans un ordre de puissance décroissant
- Veillez à toujours avoir Morsure du serpent actif sur la cible
- Lorsque Prêt à tirer est up, utilisez le sans plus attendre en s'assurant que le dot entre chaque Tir explosif soit terminé


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

V/ Le familier

Il existe 3 types de familiers, à savoir:

- Férocité: qui favorisent le dps, ils frappent fort, ce sont les familier les plus utilisés en Pve. De plus, ils ont une technique qui augmente votre puissance d'attaque, donc votre dps (

- Ténacité: ils ont une plus grande résistance, sont là pour vous sauver la mise, utiles en Pve solo et en Pvp.

- Ruse: Familiers utilisés dans des situations précises notamment avec Rugissement de récupération qui rend 30% de votre mana en 9 secondes. Très utile pour ne pas utiliser Aspect de la vipère et ainsi engendrer une perte de dps. (C'est celui que j'utilise)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VI/ Consommables

Les consommables sont là uniquement pour augmenter le dps, ils ne sont pas obligatoires mais vivement recommandés.

Flacon de la rage infinie : +180 ap
+Aileron de damoiselle (me semble) : +40 agi / 40 endu
+ Popo de vitesse

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sources: Forum officiel, Millenium, Judgehype, Zoowow, Wowhead.



Voila pour cette fois, j'ai encore quelques trucs à préciser, je le ferai une autre fois.

Bonne lecture (à Teppaz^^)



Dernière édition par Sahjin le Jeu 9 Déc - 5:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badromance
Soldat
Soldat
Badromance


Messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2010

[Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin Empty
MessageSujet: Re: [Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin   [Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin EmptySam 23 Oct - 1:28

Plussain sahjinounet !! Finalement je vais peut être prendre une araignée aussi vu que le loup n'est pas super utile :/
Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

[Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin Empty
MessageSujet: Re: [Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin   [Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin EmptySam 23 Oct - 2:13

Bah il est utile dans une phase de burst mais perso je trouve que tu gagnes plus de dps avec le regen mana de l'araignée qu'avec l'up du loup.
Revenir en haut Aller en bas
iwar
En test
En test



Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Classe: chasseur
Spés: precision/bête
Métiers: dep/tdc 360/150

[Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin Empty
MessageSujet: Re: [Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin   [Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin EmptySam 23 Oct - 5:00

ecoute je te remercie bien, je pense que cela va grandement m'aider dans mes choix
Revenir en haut Aller en bas
saþþo
Capitaine
Capitaine
saþþo


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Druide
Spés: Heal/Tank
Métiers: Alchi/Herbo

[Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin Empty
MessageSujet: Re: [Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin   [Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin EmptySam 23 Oct - 6:20

Très très beau boulot sa me donne envie de faire la même chose et de partager ma connaissance du druide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badromance
Soldat
Soldat
Badromance


Messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2010

[Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin Empty
MessageSujet: Re: [Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin   [Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin EmptySam 23 Oct - 13:36

Quelles connaissances .... Avoir un organe reproducteur dans les fesses et balancer les HoTs ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

[Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin Empty
MessageSujet: Re: [Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin   [Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin EmptySam 23 Oct - 22:10

Badromance a écrit:
Quelles connaissances .... Avoir un organe reproducteur dans les fesses et balancer les HoTs ... xD

Pour une fois qu'il dit quelque chose de censé elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Maki
Capitaine
Capitaine



Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2010

[Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin Empty
MessageSujet: Re: [Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin   [Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin EmptyLun 25 Oct - 4:28

TY pour les infos ... je go optimiser... et gi faire de même Teppaz ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Teppaz
En test
En test



Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Classe:
Spés:
Métiers:

[Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin Empty
MessageSujet: Re: [Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin   [Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin EmptyMar 26 Oct - 0:32

Un grand Merci Sahjin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais me mettre au boulot et revoir tout ça.



" Ah, les agneaux du sacrifice
Viens mon frère, nous avons du sang à verser"
Revenir en haut Aller en bas
cliikboom




Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2011

[Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin Empty
MessageSujet: Re: [Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin   [Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin EmptyMer 5 Jan - 17:22

Bien que le post date un peu ( beaucoup? ) je viens poster pour discuter du choix de mettre des points en piqures et morsure amélioré est vraiment utile ? perso j'ai opté pour mettre ces points dans piqures nocives qui up tous tes dégats de 3% dès que morsure du serpent est appliqué. J'ai choisi sa car je vois sur le kiki que morsure de serpent fait aux alentours de 15% du dps totale, ce qui est relativement peu si on le compare a tir explosif et aux tirs automatiques, donc j'ai penser qu'en augmentent les dégats de ces derniers ça ne pouvais être que bénéfique, non?

Pareil pour la maitrise des pieges qui up fleche noir, celle ci fait meme pas 10% ( 6% chez moi ) du dps totale donc autant mettre des points ailleurs non? perso je les aient utilisés pour augmenter la portée, c'est juste un petit 'plus' cest utile si le boss bouge, se tp ou autre ...
De meme le talent ' ressource ' qui montre bien ton attirence envers cette fleche noir lol, mon raisonnement est le meme que celui dit plus haut, si fleche noir ne cause que 6% de mon dps autant boosté quelques chose de plus utile ^^

Pour les familiers aussi tu pense que sur les combats long l'araignée est plus utile ? j'ai tester l'araignée et le loup perso je préfere le loup car meme avec le regen de l'araignée si le combat est long tu va passer par la case vipère lol d'autant que les buff du loup on pas un cd très long

J'suis pret à encaisser toutes tes réponses ( T'as pas mal, J'ai pas mal, T'as pas mal!, Jai pas mal!, T'AS PAS MAL, J'AI PAS MAAAAL !!!! dsl pour ceux qui connaissent pas rocky xD )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin Empty
MessageSujet: Re: [Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin   [Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide du chasseur] Spé Survie - By Sahjin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sahjin Versus Altérac
» [Guide du chaman] Spé Amélio - By Machinehead
» Guide Du prêtre ombre- By Dany
» Pseudo Guide du Mage frost-- By Dany ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dreams :: World of Warcraft :: La Taverne-
Sauter vers: