Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quant le metal nous emporte...

Aller en bas 
+9
Skorm
saþþo
Celestiana
Parradize
Badromance
Misharu
Sahjin
Conquérant Khinjar
Machinehead
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Machinehead
Commandant
Commandant
Machinehead


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Spés: Amélioration / heal
Métiers: couturier / joaillier

Quant le metal nous emporte... Empty
MessageSujet: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... EmptyDim 10 Oct - 3:00

Revenir en haut Aller en bas
Conquérant Khinjar
Commandant
Commandant
Conquérant Khinjar


Messages : 196
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 43
Localisation : Derrière un buisson en train de guetter un A² !

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Spés: Survie
Métiers: Ingénieur 450/450 - Mineur : 450/450

Quant le metal nous emporte... Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... EmptyDim 10 Oct - 3:42

Je te recommande vivement Death Angel, l'album Ultra Violence ! Quand je pense que le batteur n'était âgé que de 14 ans à l'enregistrement !
Revenir en haut Aller en bas
Machinehead
Commandant
Commandant
Machinehead


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Spés: Amélioration / heal
Métiers: couturier / joaillier

Quant le metal nous emporte... Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... EmptyDim 10 Oct - 21:30

Pas mal dutout en effet Shocked

Pour continuer ce voyage...

Revenir en haut Aller en bas
Conquérant Khinjar
Commandant
Commandant
Conquérant Khinjar


Messages : 196
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 43
Localisation : Derrière un buisson en train de guetter un A² !

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Spés: Survie
Métiers: Ingénieur 450/450 - Mineur : 450/450

Quant le metal nous emporte... Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... EmptyDim 10 Oct - 21:36

Alors si tu veux voyager au-delà des nuages comme font les "pioupiou"; si tu ne connais pas déjà, chope-toi "The Sound of Perseverance"; l'apogée de Death ! Enjoy ...
Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Quant le metal nous emporte... Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... EmptyDim 10 Oct - 23:47

Sinon si un jour vous venez BG en compagnie de mon hunt...

Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Quant le metal nous emporte... Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... EmptyMar 12 Oct - 5:20

Fat & Epic sound Mortdille
Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Quant le metal nous emporte... Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... EmptyMar 12 Oct - 5:25

Allez je met du lourd elephant











NB : pour la seconde vidéo; merci de ne pas vous attarder sur le message véhiculé ni même sur l'ambiguïté des textes; je l'ai mise seulement pour vous imprégner de la musique et aussi pour dire que le metal français a ses valeurs ! Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Conquérant Khinjar
Commandant
Commandant
Conquérant Khinjar


Messages : 196
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 43
Localisation : Derrière un buisson en train de guetter un A² !

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Spés: Survie
Métiers: Ingénieur 450/450 - Mineur : 450/450

Quant le metal nous emporte... Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... EmptyMar 12 Oct - 6:00

Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Quant le metal nous emporte... Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... EmptyMar 12 Oct - 9:21

Perso je ne suis pas fan de métal français mis à part 1 groupe elephant


Revenir en haut Aller en bas
Misharu
Soldat
Soldat
Misharu


Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Sept-iles, Quebec!!

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Spés: Ombre/sacré
Métiers: Couture/Mineur

Quant le metal nous emporte... Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... EmptyMar 19 Oct - 3:13

A wai Korpiklaani j'adore, mais ya une bonne différence avec leurs son en enregistrement et en live Razz Ben tien a etre dans le korpik une que j'aime bien Razz

Revenir en haut Aller en bas
Badromance
Soldat
Soldat
Badromance


Messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2010

Quant le metal nous emporte... Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... EmptyMar 19 Oct - 3:57

Mortdille a écrit:
Badromance a écrit:
Mon dieu , j'ai mal aux oreilles ! Je vois pas ce que vous pouvez apprécier dans ces " hurlements " .... Ils ont tous la même voix de ... euh .... no comment -- . CEST MERDIQUE ! Si j'voulais entendre des gens hurler, j'ferais un bouchon sur l'artère de la ville moi ....

Tu sait bad quel est la vrai musique? celle dont ceux qui la compose, la joue, la chante... possède du talent, te demande pas lequel en possède le plus entre 1 celui qui joue des instruments dont il prent souvent plusieurs années a maitrisé et celui qui programme du boum-boum devant son écran d'ordi mécanique et répétitif n'importe qui avec n'importe quel freeware! est capable de le faire.. Faut voir plus loin que celui qui chante... Dans 1 groupe si 100% du (talent) est dans une conne qui l'est trop pour composé elle même s'est chanson, trop occupé a se demandé dans quel tenu ridicule elle va se brassé le cul devant la foule... c'est pas fort..




N.B. A remarqué que je ne vient pas de prôner 1 style sur l'autre, j'ai seulement dit le bon raisonnement des choses Wink



J'adore comment vous critiquez Lady Gaga sans la connaitre .... Avant d'être interprète , elle était compositeur -- ET BIM DANS LES DENTS . De deux, c'est pas elle qui choisit ses tenues, c'est "Haus of Gaga" qui les créent et les choisissent. De 3, Lady Gaga elle a du talent , rien à voir. Elle chante mieux en live qu'en enregistrement. Et bien sur, ELLE compose plus ou moins la plupart de ses chansons, pas toutes mais bon, mais la plupart si. Et si elle les compose pas, elle y assiste. Elle va pas chanter les premières paroles venues --.Et je te rappelle qu'elle a appris à jouer du piano toute seule depuis qu'elle a 4 ans .... Va pas critiquer sans voir plus loin que le bout de MTV !! Faut voir plus loin que les préjugés, j'te retourne ta critique !

Ensuite,pour le groupe j'suis peut être d'accord, mais je vois pas ce qu'il y a d'artistique dans un mec qui hurle avec une personne qui tape comme un bourrin sur de la peau de chèvre ! ( Oui y a des génies mais bon ! )



Et pour finir, le chanteur c'est PAS MOI ! !!! XD Naméhow faut arrêter, en plus j'écoute plus du tout de lady gaga ,alors vos gueules !!

PS : Je viens de voir la vidéo .... no comment

PS 2 : Je viens d'essayer de la voir en entier.... Waw ... Merci j'suis traumatisé pour le restant de mes jours :'(
Revenir en haut Aller en bas
Misharu
Soldat
Soldat
Misharu


Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Sept-iles, Quebec!!

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Spés: Ombre/sacré
Métiers: Couture/Mineur

Quant le metal nous emporte... Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... EmptyMar 19 Oct - 12:29

J'adore les gens qui défende leurs gouts et leurs opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quant le metal nous emporte... Empty
MessageSujet: Re: Quant le metal nous emporte...   Quant le metal nous emporte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quant le metal nous emporte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug Iva quant tu nous tiens <3
» Les Classes que nous recherchons en ce moment [Au 09/02/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dreams :: Divers :: Le Bar-
Sauter vers: