Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids

Aller en bas 
+14
Ennebar
Hakroma
Ziomekpl
Badromance
Oars
Sahjin
lucian
Misharu
Machinehead
Fencee
Dorson
Tonyhyuga
saþþo
Celestiana
18 participants
AuteurMessage
Celestiana
Chef
Chef
Celestiana


Messages : 184
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladine
Spés: Vindicte - Tank
Métiers: Enchant 460/460 - Couture 443/450

Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids Empty
MessageSujet: Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids   Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids EmptyMer 3 Nov - 7:41

Au vu du manque terrible d'assiduité de pas mal de membres en guilde, j'ai finalement décidé de mettre au point de nouvelles règles et sanctions qui s'en suivent parcequ'on m'en aura pas laissé le choix :

Les raids sont organisés à 21h pile tous les soirs donc :

- Les membres partants doivent être présent au minimum 30min avant le départ.
- Ceux qui ne peuvent pas être là avant, avisent un officier IG ou préviennent sur le forum.
- Aucun retard n'est permis si la personne n'en a pas avisé d'avance, si une personne débarque en retard, elle ne se verra pas groupée sauf s'il reste un slot vide.
- Le groupage commencera 30 min avant le départ donc > Pas de BG - Héro - Arène - Farming - Quêtes.

Toute personne qui s'abstiendras d'appliquer ces règles se verra excluse du raid

- Groupage terminé, TOUT LE MONDE prend sa monture et se dirige vers le raid annoncé (Plus de gens qui glandent en attendant le TP).
- Si toutefois certaines personnes étaient retenues par un motif valable et doivent être TP ou alors en cas de pick up, le groupe 2 se chargera désormais des TP.
Le groupe 2 bénificiera des assist ce qui lui permettera de mettre les gens à TP dans son groupe, ou au pire il utilisera la vieille astuce pour TP quelqu'un qui n'est pas dans le même groupe.
Donc DESORMAIS si vous êtes en groupe 2 et que quelqu'un a besoin de TP, automatiquement vous irez le TP. Pas la peine de vous le rappeler à chaque fois, ça nous évitera de grosses pertes de temps.
- Tout le monde est TP tout le monde est en place, on attend que tous les membres soient là avant d'aggro ou lancer quoi que ce soit ! Cela s'applique pour les Buffs aussi. Des que tout le monde est là on commence à Buff AUTOMATIQUEMENT, pas la peine de vous le crier 10 fois avant de le faire.
- Aucun AFK n'est permis à partir de 21h sauf en cas d'urgence (Faites pipi, mangez, vos devoirs ou diable je ne sais quoi avant le départ pas PENDANT) La personne qui Afk pendant se verra kick et remplacée.

Toute personne qui s'abstiendra d'appliquer ces règles se verra kick du raid et remplacée.

- On déconne, on rigole tout en étant sérieux vis à vis du raid, pas d'aggro foireuse, pas de Go avant que tout le monde ne soit là, et le Go c'est à moi seulement ou au chef du raid de l'annoncer.
- Une personne qui déco en plein raid se verra sévèrement sanctionnée (sauf en cas d'urgence et pas parceque maman a dit de dormir plus tot (Et la je vise pas Ziomek mais tout le monde)) !
- Si une personne ne pense pas tenir tout le temps du raid, elle ne rejoint simplement pas dès le début. Si c'est pour qu'elle déco pendant et qu'on perde du temps à chercher un pick up pour la remplacer non merci.

La personne se verra excluse des raids pour les 3 jours qui s'en suivent quel que soit les raids organisés.

- Une fois qu'un boss est down TOUT LE MONDE devera aller réz les morts avant de se précipiter sur la dépouille pour loot. Et ceci devera être AUTOMATIQUE.

P.S : Je veux que tout le monde signe ce poste en "Lu et approuvé" la personne qui ne le fait pas se verra excluse des raids jusqu'à ce qu'elle le fasse. (ça ne s'appliquera pas pour le raid d'aujourdhui mais à partir de demain)



Dernière édition par Celestiana le Mer 3 Nov - 8:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-of-dreams.forumgaming.fr
saþþo
Capitaine
Capitaine
saþþo


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Classe: Druide
Spés: Heal/Tank
Métiers: Alchi/Herbo

Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids   Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids EmptyMer 3 Nov - 7:45

Lu et approuvé

De plus j'annonce la couleur tout de suite en période scolaire je pourrais participer aux raids seulement le vendredi et le samedi soir ( à part peux être mercredi prochain le jeudi étant férié en France)

Et très bonne initiative cheers cherry
Revenir en haut Aller en bas
Tonyhyuga
Commandant
Commandant
Tonyhyuga


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 35
Localisation : quelque par pas loin de saintemaki xD

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Spés: dps / tank
Métiers: mineur / enchanteur

Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids   Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids EmptyMer 3 Nov - 7:58

Lu et approuvé aussi et je veillerais a cette organisation et au respect des régles .
Revenir en haut Aller en bas
Dorson
En test
En test
Dorson


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Classe: chaman
Spés: élémentaire
Métiers: jojo/mineur

Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids   Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids EmptyMer 3 Nov - 8:14

lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fencee
Commandant
Commandant



Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : France.

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Spés: Tank-DPS
Métiers: Forge 441-Joaillerie BL

Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids   Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids EmptyMer 3 Nov - 8:17

Lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Machinehead
Commandant
Commandant
Machinehead


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Spés: Amélioration / heal
Métiers: couturier / joaillier

Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids   Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids EmptyMer 3 Nov - 8:26

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Misharu
Soldat
Soldat
Misharu


Messages : 111
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Sept-iles, Quebec!!

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Spés: Ombre/sacré
Métiers: Couture/Mineur

Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids   Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids EmptyMer 3 Nov - 8:32

Lue et approuvée cheers cheers cheers il était tant que je voye se post mon paragraphe aurai servie finalement^^


Dernière édition par Mortdille le Mer 3 Nov - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucian
Commandant
Commandant
lucian


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de personnage
Classe:
Spés:
Métiers:

Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids   Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids EmptyMer 3 Nov - 8:32

Lu et approuvé, Un peux plus de sévérité ca fait toujours du bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sahjin
Commandant
Commandant
Sahjin


Messages : 291
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Hunter
Spés: MMS
Métiers: Dépuceleur

Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids   Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids EmptyMer 3 Nov - 8:49

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Oars
Soldat
Soldat
Oars


Messages : 63
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Spés: Estropier
Métiers: Travail de cuir

Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids   Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids EmptyMer 3 Nov - 9:16

Lu ... Et approuvé =)
Revenir en haut Aller en bas
Badromance
Soldat
Soldat
Badromance


Messages : 186
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids   Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids EmptyMer 3 Nov - 9:57

Lu et approuvé, ce qui veut dire que je pourrais plus raid que le WE chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziomekpl
En test
En test
Ziomekpl


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Wawa
Spés: Arms, protal
Métiers: forge&minage 450

Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids   Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids EmptyMer 3 Nov - 10:53

tt le monde dit lu et approuvé alors je fais pareil XD Lu et approuvé^^
ps: ca parle de qoui XD
Revenir en haut Aller en bas
Ziomekpl
En test
En test
Ziomekpl


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Wawa
Spés: Arms, protal
Métiers: forge&minage 450

Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids   Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids EmptyMer 3 Nov - 10:54

Citation :
- Une personne qui déco en plein raid se verra sévèrement sanctionnée (sauf en cas d'urgence et pas parceque maman a dit de dormir plus tot (Et la je vise pas Ziomek mais tout le monde)) !
VDM la seule ligne que je lis de tt le pavé et jtombe sur ca MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR^^
ps: mais non jme sens aps visé du tt xDDDDDDDDDD
Citation :
(Faites pipi, mangez, vos devoirs ou diable je ne sais quoi avant le départ pas PENDANT)
erf faudra expliquer a maman XD
Revenir en haut Aller en bas
Hakroma
En test
En test



Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Thaon

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Spés: Kikoodégâts
Métiers: Féignant

Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids   Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids EmptyMer 3 Nov - 12:07

Lu et approuvé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids   Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids EmptyMer 3 Nov - 19:47

Si jamais je devrais faire partit de vos raid, très prochainement j'espère, J'ai lu et j'approuve la charte de RAID geek
Revenir en haut Aller en bas
Tonyhyuga
Commandant
Commandant
Tonyhyuga


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 35
Localisation : quelque par pas loin de saintemaki xD

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Spés: dps / tank
Métiers: mineur / enchanteur

Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids   Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids EmptyMer 3 Nov - 21:31

Zio je te demande d'étre sérieux pour se sujet stp x) , faut pas lire quelque ligne du "pavé" mais tous te le rentré bien dans le crane xD et ça pour tous le monde x) .
Revenir en haut Aller en bas
Ennebar
Commandant
Commandant
Ennebar


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : Tunise

Feuille de personnage
Classe: Demoniste
Spés: Destruction
Métiers: Enchanteur/Couturier

Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids   Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids EmptyMer 3 Nov - 22:16

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/razzmatazztn
Meganfox
En test
En test



Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30
Localisation : Antony

Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids   Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids EmptyJeu 4 Nov - 5:45

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Fencee
Commandant
Commandant



Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : France.

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Spés: Tank-DPS
Métiers: Forge 441-Joaillerie BL

Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids   Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids EmptyJeu 4 Nov - 6:04

Ziomek pour information tu peut éditer tes messages au lieu d'en refaire un à la suite de l'autre à chaque fois.
Celest,tu peut pas le mettre en annonce global plutôt?
Je pense que sa ferait plus d'effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Capitaine
Capitaine



Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Pretre
Spés: Dps et premier soin :)
Métiers:

Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids   Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids EmptyJeu 4 Nov - 7:22

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Darkeowyn
Soldat
Soldat



Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2010

Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids   Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids EmptyJeu 4 Nov - 8:11

Lol ziomek pas la peine de comprendre fonce dans le tas... xD
lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Ziomekpl
En test
En test
Ziomekpl


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Wawa
Spés: Arms, protal
Métiers: forge&minage 450

Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids   Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids EmptyJeu 4 Nov - 10:47

Citation :
mais tous te le rentré bien dans le crane xD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD en mm tps vu comment c vide tu me diras que c'est pas dur ;D XD
Citation :
Lol ziomek pas la peine de comprendre fonce dans le tas... xD
Mon ideologie est simple XD= Qque chose bouge= faut reagir= faut charger= faut tuer = FAUT CHARGER TT CE KI BOUGE^^ XD jai relu et approuvé et lu XD
Revenir en haut Aller en bas
francdruhh
Soldat
Soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids   Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids EmptyDim 7 Nov - 10:13

lu et appourvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids   Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles/Sanctions concernant les raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de l'état de nos raids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dreams :: La guilde :: Annonces/News-
Sauter vers: